Leasing

Vos biens d’investissement pour une mensualité avantageuse.

Acquérir ou non des biens d’investissement exige parfois une certaine flexibilité financière. Décider rapidement d’investir dans de nouveaux systèmes (p. ex. Indiba, appareils cardio) peut vous donner un avantage sur la concurrence, encore faut-il que vous disposiez du budget nécessaire. Nous vous aidons à vous lancer en permettant un paiement étalé de ces investissements.

Notre plan de leasing vous autorise à étaler le paiement du nouvel aménagement de votre cabinet (y compris l’installation) sur une longue période. Vous disposez ainsi immédiatement de l’appareillage le plus récent pour augmenter la rentabilité de votre cabinet, tout en répartissant les coûts sur une plus longue période.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Nous commençons par inventorier vos souhaits et besoins, avant de les traduire en une proposition appropriée. Ensuite, nous vous soumettons une offre et une proposition de paiement étalé.

Combien cela coûte-t-il ?

Nous vous donnons tous les détails des coûts de financement. Les taux ont été calculés au plus juste et sont conformes au marché. Nous examinons toute offre avec soin et vous soumettons toujours une proposition sur mesure.

Quelles sont les échéances de remboursement ?

En fonction de vos souhaits et besoins, nous pouvons vous soumettre une proposition pour plusieurs échéances (qui varient entre 3 et 5 ans). Au terme du contrat, vous pouvez lever l’option d’achat et devenir propriétaire du matériel.

Qu’en est-il des garanties ?

Si vous choisissez un paiement étalé, rien ne change aux conditions de vente convenues. Vous disposez d’une garantie complète sur tous les produits et services proposés pendant les périodes convenues dans l’offre. En fonction du contrat de leasing, on peut également y intégrer une assurance bris-de-machine pendant la période contractuelle.

Évaluation de la solvabilité

Avant d’établir le contrat définitif, nous procédons à une évaluation de votre solvabilité. Dans certains cas, le client devra communiquer des informations à cette fin. Tendim se charge de leur traitement administratif.

Que signifie un paiement étalé pour le client que vous êtes ?

  • Contrat flexible (durée)
  • Le client ne doit pas rechercher un financement (la demande et l’administration sont effectuées par Tendim)
  • Analyse rapide et discrète de la solvabilité
  • Le budget du client est sous contrôle
  • Une assurance bris-de-machine est intégrée éventuellement dans le prix du leasing
  • Préfinancement à 100 % (TVA comprise)

Bien entendu, vous êtes libre de vous renseigner à propos des possibilités de leasing auprès de votre établissement de crédit habituel après avoir reçu notre offre.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les possibilités pour votre organisation, veuillez nous contacter au 03 449 22 27ou par courriel via info@tendim.be